Peuple farham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peuple farham

forum pour les membres de farham

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

azerty461 VS Phaedro

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azerty461

azerty461

azerty461 VS Phaedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: azerty461 VS Phaedro   azerty461 VS Phaedro - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:15

nan cela ne me derange pas mais plus de soins pour chacun de nous

donc le combat était loyal, azerty461 sortit son épée et se précipita sur phaedro et il frappa vers le flan de son adversaire, on pouvait apercevoir une tache de sang mais cela ne l avait pas tué

oups desolé je croi t avoir cassé une cote ou deux arfff, cela t handicap bien je prend une longueur d avance
Revenir en haut Aller en bas
Phaedro

Phaedro

MessageSujet: Re: azerty461 VS Phaedro   azerty461 VS Phaedro - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:29

malgré la douleur,Phaedro enchaina coup vertical sur coup horizontal.
Azerty para les coups mais au bout d'un moment,Phaedro inversa ses coups et azerty fut pris de surprise.Il se pris un coup d'Estreledge dans le bras,ce qui lui cassa ce dernier.

Vengence!!tu ne peut plus te servir de ton bras!!!

Phaedro charga alors Azerty pour l'achever....
azerty461

azerty461

MessageSujet: Re: azerty461 VS Phaedro   azerty461 VS Phaedro - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:58

HAAAAAAAAAAAAAAAA
TU VAS ME LE PAYER !!!

azerty461 est droitier heureusement pour lui son bras cassé est le gauche. phaedro fonca donc vers azerty mais il avait du mal a courir a cause de ses cotes, on pouvait apercevoir une grande trainé de sang deriere phaedro. azerty ramassa son épée et a ce moment la son adversaire était a sa porté, azerty se releva tous en pointant son épée vers le ciel. on entendi un cri sortir de la bouche de phaedro.avec une telle violence et autant de rage azerty avait transpercé le corp de phaedro. les yeux de phaedro se figérent est il tomba par terre. les intestins sortait a présent du ventre de son adversaire

enfin je t acheve, maintenant tu est mort et tu ne me causera plus d ennuie

azerty regarda son adversaire avec degout son corp baigné dans son propre sang
Phaedro

Phaedro

MessageSujet: Re: azerty461 VS Phaedro   azerty461 VS Phaedro - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:06

soudain un tourbillon de flammes leva phaedro dans les airs...
ET Azerty ressentit soudain une tres violente douleur dans l'autre bras...

Je me suis dédoublé avant que tu ne porte le coup fatal....et je viens de te casser l'autre bras...tu est perdu....

Azerty ne pouvait plus servir de son 2eme bras...il ne lui restait plus que ces jambes....
azerty461

azerty461

MessageSujet: Re: azerty461 VS Phaedro   azerty461 VS Phaedro - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:51

Phaedro a écrit:

Nous sommes a égalité...pour un combat a la loyale a l'épée,sans sortileges....Cela ne te dérange pas j'espere?

hey tu rigole ou quoi tu sait plus ce que tu dit plus de SORTILEGE donc ton dedoublement i compte pa normalement j attend ta réponse
Phaedro

Phaedro

MessageSujet: Re: azerty461 VS Phaedro   azerty461 VS Phaedro - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:28

(HRP:c une capacité....pas un sort...
non je rigole...tu as raison mais vu l'état des perso ca va etre dur de les départager...)

Phaedro ,malgré les coups recus,fini par se relever...grace a l'amulette qu'il portait...une amulette du phénix...(HRP:c'est pas un sort)

Phaedro charga et poussa Azerty du haut de la montagne,qui se racrocha de son bras non cassé au bord...mais il ne pouvait pas revenir car il était exténué du combat et parce qil avait aussi un bras cassé....

TU est perdu!!!

Phaedro commenca a couper les doigts de azerty avec son épée...le pouce....
azerty461

azerty461

MessageSujet: Re: azerty461 VS Phaedro   azerty461 VS Phaedro - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:00

atend atend faut mettre les chose au clair deja on attaque que une fois cest précisé donc tu me pousse ok mais sa sarette la tu peu pas me couper les doigt un par un et deuxiemement ton amulette c est ptete pas un sort mais je voi mal comment tu peut te relever avec le ventre ouvert les boyaux a terre . serieu je comprend tu veux pas perdre mais soit réaliste
Phaedro

Phaedro

MessageSujet: Re: azerty461 VS Phaedro   azerty461 VS Phaedro - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:50

ok ta raison.

Phaedro se prépara a couper les doigts d'azerty quand sa douleur se raviva.l'effet de l'amulette s'estompait...L'épée devint lourde,au point qu'il n'arriva plus a la porter...
azerty461

azerty461

MessageSujet: Re: azerty461 VS Phaedro   azerty461 VS Phaedro - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:01

azerty suspendu a moitier dans le vide en profita et lanca son pied pour se relever avec l aide de son bras encor intact et sans attendre il mi un coup d épée a phaedro dans sa jambe . phaedro tomba par terre o bord de la falaise et son épéé tomba par la suite dans le vide, azerty recula il ne pouvait plus tomber de la falais a présent meme si phaedro avec sa jambe cassé arrivait a le pousser dans le vide

HAHA maintenant ta jambe est cassé et tu na plus d arme sur toi !!! ho a ce que je vois tu n arrive plus a bouger pauvre bichon
Phaedro

Phaedro

MessageSujet: Re: azerty461 VS Phaedro   azerty461 VS Phaedro - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:23

(Avec un bras cassé ca parait un peu dur....)
(HRP:le forum est en train de mourir...)

Phaedro tomba en arriere et tomba dans le vide...
azerty461

azerty461

MessageSujet: Re: azerty461 VS Phaedro   azerty461 VS Phaedro - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:30

( ce combat a été louche a vrais dire mais bon)

je sais bien que le forum meurt mais je suis pa admin il faudrait proposer d autre chose pour améliorer
Phaedro

Phaedro

MessageSujet: Re: azerty461 VS Phaedro   azerty461 VS Phaedro - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:58

tu as raison ce combat a été louche mais bon....le RP c'est des fois louches...une fois un pote de mon adversaire est intervenu sous la forme d'un monstre contre moi....mais bon...

de toute facon je pouvais pas gagner dans l'état de mon perso...
Phaedro

Phaedro

MessageSujet: Re: azerty461 VS Phaedro   azerty461 VS Phaedro - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:15

donc vainqueur azerty.vous pouvez mettre des commentaires sur ce combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: azerty461 VS Phaedro   azerty461 VS Phaedro - Page 2 Icon_minitime

azerty461 VS Phaedro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2