Peuple farham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peuple farham

forum pour les membres de farham

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Phaedro vs Sebastus

4 participants

Aimez vous les RP?
oui
Phaedro vs Sebastus Vote_lcap64%Phaedro vs Sebastus Vote_rcap
 64% [ 7 ]
non
Phaedro vs Sebastus Vote_lcap36%Phaedro vs Sebastus Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Les RP?Qu'est ce que c'est?
Phaedro vs Sebastus Vote_lcap0%Phaedro vs Sebastus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Phaedro

Phaedro

Phaedro vs Sebastus Empty
MessageSujet: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:40

(HRP:enfin un forum ou il y a des combats en rp.....)

Le seigneur Phaedro,desesperement accaparé par la perte des sa dizaine de sorciers,était a la recherche d'un adversaire pret a mourrir dans un combat acharné.Il cherchait un adversaire quand il entendit parler d'un guerrier puissant nommé Sebastus....

"Enfin un adversaire!!!Cela fait des semaines que j'en cherche un!!!"

Il finit par trouver Sebastus prés d'un lac entouré par une immense foret aux arbres centenaires.Phaedro s'approcha de lui,sortit son epee lourde à 2 mains Estreledge et se mit en garde...il ne manquait plus que Sebastus accepte le duel que Phaedro lui proposait pour q'il se lance à l'assaut....
Revenir en haut Aller en bas
sebastus

sebastus

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:50

tu m'excuseras si je dois aller vite ^^ mais la j'ai pas le temps pour un combat comme ça

ne prend pas la peine de repondre et engage le combat a mains nues.
Phaedro lança son épée lourde sur un flanc de sebastus qui sauta a pied joint dessus. Phaedro réattaqua en propulsant son arme droit sur sebastus comme une lance, et Sebastus commença a etre pressé, il prit l'épée derriere le manche et la lanca vers l'arriere pour amener Phaedro vers lui tout en tendant le pied et Phaedro fut propulser contre un arbre. Il n'eut pas le temps de se ressaisir que sebastus l'avait empoigné par les épaules et lui avait envoyé sur son genoux pour le coupez le souffle, Puis il recommença sur le visage pour lui cassé le nez. Il obligea Phaedro a se relever et avant que ce dernier eu put porter un coup il passa son pied par dessus une de ses épaules, plia sa jambe en tenaille et ramena rapidement le visage de Phaedro sur son genoux. Phaedro se releva mais sebastus se propulsa contre un arbre pour arriver les pieds joints sur son estomac. Phaedro tomba dans l'eau et ne bougea plus...

je suis vraiment pas pret a mourir
https://forum-farham.actifforum.com
Phaedro

Phaedro

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:41

Phaedro retint sa respiration et attandit....Sebastus ,croyant que son ennemi s'était noyé,alla dans l'eau pour vérifier.....Phaedro sortit alors de l'eau,et pris la tete de Sebastus afin de le noyer...Sebastus n'arretai pas de se debattre quand soudain il arreta de bouger....

" c'était vraiment difficile.....pendant un moment j'ai cru ne plus jamais m'en sortir...."

Phaedro laissa le corps dans l'eau et repris son epee ;afin de décapiter Sebastus....

Soudain,en se retournant,il se rendit compte que le corps avait disparu....
Il entrapercu un mouvement dans la foret...
sebastus

sebastus

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:00

Phaedro re-regarda le lac... il n'y avait plus que de la vapeur

tu crois sérieusement m'arreter avec de l'eau ??

sebastus pris dans son dos un septre d'apparence byzarre
Phaedro

Phaedro

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:19

houla un sorcier!!!

Phaedro prit son épée.

Moi aussi je suis un peu magicien...
IGNIS!!!cria phaedro
Soudain l'épée s'enflama.
Je viens de raviver la puissance de la météorite dans laquelle Estreledge a été forgée.....Comme tu peut le constater mon épée n'est pas n'importe quelle épée...AER IGNIS!!!!

Un vent brulant semblable a une tornade de flamme enveloppa Sebastus...
sebastus

sebastus

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:51

sebastus traversa les flammes comme si c'etait un rideau de pluie, puis approcha malgré les divers sorts que phaedro put lancé et touche son épée avec le septre... l'épée de phaedro fut recouverte de glace

magicien de pacotille ....

sort sa propre épée et remet d'un coup l'épée de phaedro en feu ... a cause du choc thermique l'épée comença a se fissuré.
sebastus remit l'épée de phaedro en glace, et phaedro ne pouvait rien n'y faire puisque la glace c'était figée sur ses mains et il ne pouvait pratiquement plus bouger les bras.
sebastus frappa viollement Estreledge et celle si se brisa en mille morceaux recouverts de glace.

c'est fini

sebastus toucha le corps de phaedro qui se recouvra entiérement de glace et endormant son cerveau
Phaedro

Phaedro

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:26

Soudain,une fée s'approcha hors de la foret et se mis a tourner autour de la tete de phaedro.Son corps commenca a se dégeler...Puis la fée s'approcha de Phaedro .La fée fit un mouvement de sa main et une amulette apparut au coup de Phaedro.[/i]"Gardien d'Estreldge,Sache que le peuple des fées de la foret a vu ton combat et a eu vent de tes exploits,puisse cette amulette te protéger..."[i]dit la fée.Et elle disparut....

"Il est temps de passer aux choses sérieuses....ESTRELEDGE!!!!"

L"épée reparut entiere dans les mains de Phaedro.
Cette épée vient des météores céléstes...il y a un esprit qui se trouve a l'interieur...Un esprit de Phoenix...Tu ne pourra pas détruire mon épée....

En garde!!!
sebastus

sebastus

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:16

réveille phaedro a grands coups de baffes apres luia voir dégelé la tete

j'ai vu de quoi tu avais réver... sache que il n'y a aucune fées dans la foret ... a part quelque stégadon, et carnosaurus y'a pas grands choses ^^

demande a ses serviteurs de charger phaedro sur un stégadon et le regarde partir
Phaedro

Phaedro

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:04

Phaedro planta son épée dans la tete du stegadon,qui s'effondra alors.
Phaedro sauta de justesse du dos du stegadon,sortit son épée,et charga sébastus.....Soudain,le buste de phaedro s'enflamma,puis ses bras,puis son corps.....qui pris la forme d'un Phoenix.
Le Phoenix renversa sebastus avec une telle puissance que son sceptre s'enflamma et se désagréga....
sebastus

sebastus

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:47

oh regardé un pigeon !!

se téléporte en éspérant que phaedro le suive dans un grand espace entouré de 4 temples, son septre réaparru

petit décalage zut alors ...

attend phaedro
Phaedro

Phaedro

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:49

Phaedro,ne voyant plus Sébastus eut une idée...
Sébastus,attadant phaedro,apercu alors un phaedro puis deux,trois,quatre....jusqa qil y en ait une centaine.....l'encerclant bien entendu...Soudain,tous les Phaedro incanterent et un dome d'energie recouvra le champ de bataille

Il n'y a q'un seul phaedro reel....essaye de le trouver....et tu ne peux pas te téléporter a cause du dome....j'ai tout prévu comme tu peux le voir....dirent tous les Phaedro.Sebastus ne pouvait pas savoir lequel était le vrai....
sebastus

sebastus

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:33

incante quelque chose et lanvce son sabre si haut qu'il atterit au dela des 4 temples. tous les phaedro disparurent et un seul resta.

il n'y a plus de magie a part celle hommes lézard a l'intérieur de ce carré
sebastus

sebastus

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:15

tu ne peux pas detruire les tours puisque t'as pas de magie !! ni celle de l'epée, ni toi rien !!!

rien

t'es un homme normal ici et je vois mal un homme detruire un temple avec une petite épée en 2 secondes !!
Phaedro

Phaedro

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:20

phaedro s'élanca désesperement vers sebastus...
il enchaina combo sur combo et finit par blesser le bras droit de sebastus..

Je t'ai cassé le bras...et comme tu n'es pas saurus ta magie ne marche pas...

(HRP:si tété saurus,faudrait qe tu le mette comme avatar...)
djanga

djanga

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:50

help j'y comprends rien
kony

kony

MessageSujet: forum refait   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:44

Le forum a étais modifier en mieux bien sur hésite pas a fouiller sur tous le forumNe le trouve tu pas beau Question , plus un MP hesite pas a laisser des messages sur le forum
@deda
+
kony

kony

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:47

Le forum a étais modifier en mieux bien sur hésite pas a fouiller sur tous le forumNe le trouve tu pas beau Question , plus un MP hesite pas a laisser des messages sur le forum
@+ cheers
Phaedro

Phaedro

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:14

vous pouvez mettre des commentaire sur ce combat car il est fini...vainqueur sebastus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phaedro vs Sebastus   Phaedro vs Sebastus Icon_minitime

Phaedro vs Sebastus
Page 1 sur 1