| azerty461 VS Phaedro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
azerty461
Nombre de messages : 141 Localisation : Saint Jean de Braye ( 45 Orléans ) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: azerty461 VS Phaedro Lun 22 Mai - 21:39 | |
| bon heu phaedro jai pas trop fait de combat RP pour l instant ( j en avait un en cour avec sebastus mais il la supprimé je sais pas pourquoi ) donc va y molo stp lol je vais faire de mon mieu
azerty461 chevauche son cheval a la recherche de ses compagnon égaré la veille dans la foret a cause d une bataille infernal quand soudain il tomba net sur un seigneur redouté nommé Phaedro. Malgrés son mécontentement et sa force afaiblit,il se sentit obligé de défier son adversaire et sortit son arme, une simple épée assez légere a double tranchant " mince aucun moyen de faire demi tour je suis obligé de combattre"
azerty461 attendi donc l accord du combatpar Phaedro
==> j esper que sa te va comme debut j ai pas l habitude sinon je sais pas si il falait que je t attaque tout de suite ou si il faut que j attende ton accord, a oui aussi une question dans les regle il est ecrit une attaque et une riposte par post le probleme contre sebastus j ai vu que tu avait fait un enchainement et répondu a la place de sebastus je me trompe peut etre éclaireci moi stp | |
|
| |
Phaedro
Nombre de messages : 93 Localisation : Pas loin .... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Mer 24 Mai - 14:55 | |
| (pour le combat contre sebastus ct parce qe sur un otre forum on jouait comme ca)
(ok j'irai molo et je suis les regles de combat de ce forum)
Phaedro vit ce chevalier perdu et apres mure reflexion,il choisit de l'attaquer.il sortit donc son epee lourde a deux mains Estreledge,lame legendaire forgee avec un bout de meteore,et se mit en garde,pret a paré le premier coup de son adversaire.... | |
|
| |
azerty461
Nombre de messages : 141 Localisation : Saint Jean de Braye ( 45 Orléans ) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Jeu 25 Mai - 1:53 | |
| j avais ecrit un bon une bonne attaque mais mon ordi a beugé tout est éffacé trop la rage je ais faire vite donc PS: j ai droit un un bouclier car mon épée ce porte a une main ??? azerty461 dirigea son épée vers le visage de son adversaire et fit un dessin dans les air avec la pointe de son épée pour montrer a phaedro qu il allait le tuer" pfiou il me faut etre davantage rusé et rapide que ce seigneur mui de cette épée légendaire" en une fraction de seconde azerty461 sauta dans les air en direction de son adversaire pour le frapper au ventre essayant donc de l éventrer(desolé j ai abréger mais la flemme de tou réécrire, une question a ton le droit au coup de pied, poing, genoux etc ... ???) ( je par en week end je riposte dimanche soir a bientot ) | |
|
| |
Phaedro
Nombre de messages : 93 Localisation : Pas loin .... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Jeu 25 Mai - 11:31 | |
| tu as le droit au coup porté par le corps par exemple coup de pied etc..... tu est autorisé a avoir un bouclier mais il fallait le préciser au debut du combat...
Phaedro fit un bond de coté et sa lame légendaire fendit l'air de par un coup vertical en direction de azerty... | |
|
| |
sebastus
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Jeu 25 Mai - 23:44 | |
| sebastus se promenait dans la foret tranquillement quand un arbre tomba, coupé net, devant moi
qu'est ce que c'est que ce merdier encore ...
regarde Phaedro decrire des arcs de cercles avec sa grosse épée et azerty lui tomber dessus puis se faire rapidement rejeté ... sur moi
-sa va azerty ?? -oui, par chance je suis tombé sur quelque chose d'extrémement mou ... - ... c'etait moi ...
azerty ne pris pas le temps de s'excuser et se précipita sur Phaedro
et des excuses sa t'ecorche la langue ??!!
sebastus pris une grosse buche et tapa sur la tete d'azerty puis reparti tranquillement en espérant a ne pas à avoir replanté trop d'arbres | |
|
| |
Phaedro
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Sam 27 Mai - 10:30 | |
| (merci sebastus)
Phaedro se précipita sur Azerty pour voir si il était encore vivant...
il l'aida a se relever.
Est ce que tu vas bien?On peut reprndre ou tu declare forfait? | |
|
| |
sebastus
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Sam 27 Mai - 11:57 | |
| reviens avec la buche et frappe deux fois sur phaedro
et toi t'es pas censé l'aider !![/quote] | |
|
| |
Phaedro
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Dim 28 Mai - 12:21 | |
| Phaedro commenca a s'enerver:
Et toi tu n'as pas a abimer mon adversaire!!! Phaedro brandit Estreledge et coupa la buche en deux... | |
|
| |
sebastus
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Dim 28 Mai - 13:43 | |
| si il me dit pas merci j'ai tous mes droits ^^ | |
|
| |
Phaedro
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Lun 29 Mai - 19:13 | |
| Cela commence a bien faire....
Phaedro prit une inspiration ,tanqua son épée dans le sol et se mit a réciter une incantation.... Soudain lui et Azerty se retrouvèrent au bord de la mer,au sommet d'une falaise...
Si il revient ,dit Phaedro en montrant le rocher surplombant la falaise,j'incante et je l'attache au rocher pour le pousser dans le vide....
Reprenons!!! Et phaedro se remit en garde | |
|
| |
sebastus
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Lun 29 Mai - 22:19 | |
| de qui on parle de moi ?? (a ce stade la je pense que azerty est mort de vieillesse...)
sebastus apparut entouré de 4 gardes saurus
dégagons de la sa grouille de skavens et vaux mieux pas qu'ils arrivent | |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Mar 30 Mai - 12:27 | |
| ( nan sebastus je suis pas mort de vieillesse si tu lis tout les message j ai dit que je partais en week bref ta droit de t interposer entre le combat sa me derange pas mais voila quoi c est un des premier combat RP que je fais donc ne complique pas trop ) azerty se remit en garde et sortit son épée a double tranchant, il fit semblant de donner un coup d épée pour tromper phaedro et a la place il lui donna un coup de pied en plein milieu du ventre. Phaedro tomba de la falaise mais par chance il resta acroché a au rocher suspendu dans le vide tu la bien chercher celui la | |
|
| |
Phaedro
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Mar 30 Mai - 19:08 | |
| Phaedro ranga son épée,et finit grace a un effort surhumain (grace a la puissance de l'épée aussi....) a remonter sur la falaise....
Ouf......j'ai cru que j'allais tomber.... mais ce n'est pas assez....
Phaedro sortit son épée qui se mit a briller,briller,briller.......au point que azerty en fut ébloui..... | |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Mar 30 Mai - 21:29 | |
| hey quesque c est que ce machin je ni vois plus rien tu vas me le payer
malgres sa vue touché azerty essaya de ne pas se faire toucher et coura dans la direction opposé. il entendit un bruit de pas et il sut alor ou été phaedro et en une fraction de seconde il lanca son épée dans les air. l épée transperca lair d un trai pour aller se planter dans la cuisse de son adversaire . a ce moment la azerty retrouvi la vu | |
|
| |
sebastus
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Mar 30 Mai - 21:43 | |
| oh et puis ***** m'écouter pas vous me previendrez quand le skavens débarquerons !!
disparait avec les saurus | |
|
| |
Phaedro
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Mer 31 Mai - 15:41 | |
| (sebastus on sest teleporter dans un endroit ou ya que nous 2....)
Arhhhh!!!!! Tu n'aurai pas du faire ca.....
Phaedro sorti alors ce qui ressempblait a une bouteille de vin,mais plein d'un liquide bleuatre....dont il but une gorgée.aprés avoir refermer la bouteille,sa blessure disparut......
Il s'agit de la rosée d'ygdrasil.....un remède tres puissant capable de soigner meme un mort.....
phaedro reprit son épée et lanca un sortilege a azerty....EXECANTUS ESPIRITI!!!!
azerty ressenti un violent mal de tete.... | |
|
| |
sebastus
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Mer 31 Mai - 16:41 | |
| HRP (hors role play) : bon au leiu de vous tapez dessus vous allez tapez sur des skavens ^^ incarnez tous par moi (y'a une armée entière!)
soudain un grondement surgit de la terre un petit homme rat sortit de terre et cria en ultrason des dizaines d'êtres similaires et fondirent, tous armés de sabres et de haches, sur les deux duellistes | |
|
| |
Phaedro
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Mer 31 Mai - 16:58 | |
| je voulai pas en arriver ici mais bon....Je t'appelle toi,roi des esprits,IFRIT!
Soudain,un monstre énorme crachant du feu attaqua les hommes rats et les anéantit tous.
Phaedro,haletant,dit a azerty:On reprend? | |
|
| |
sebastus
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Mer 31 Mai - 17:01 | |
| de plus en plus de skavens continuait d'affluer ainsi ce que les saurus appelait les jezzails et commencèrent a tirer de la malefoudre si bien que le demon du feu s'afflaiblissait et puis un immense canon a malefoudre sortit de terre et tira sur le demon qui s'évapora
HRP : pense pas t'en tirer comme ça ^^ | |
|
| |
Phaedro
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Mer 31 Mai - 17:08 | |
| mmm.....petits mais teigneux.....Je sais!
Phaedro fit quelques gestes tres rapides avec son épée Estredge,quand soudain il la tanqua par terre.....il se mis alors a genoux,et se mit a prier.... | |
|
| |
sebastus
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Mer 31 Mai - 17:10 | |
| le rats se précipitèrent sur phaedro | |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Mer 31 Mai - 21:23 | |
| (et sebastus pourquoi tu tinterpose entre notre combat tu peut pas te prendre un autre adversaire)
tu a lair bien occupé phaedro
[/i]azerty en profita pour l attaquer et eu une idée ingénieuse malgres quelle était bizar, il pris l un des rat mort étalé par terre puis l éventra. azerty mis alor la peau de l animal sur lui maintenan il pouvait se dissimuler entre tous ces rat mort. il avanca prudement face a terre vers phaedro qui ne pouvait savoir ou il était. a bonne distance azerty se releva enlevant la peau de la bete et assoma phaedro avec une pierre
tu la bien chercher celle la a toi d avoir mal au crane
[/i]" phaedro était il mort ?? | |
|
| |
Phaedro
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Jeu 1 Juin - 18:55 | |
| Aie! Tu n'as pas compris que jallais buter tous les skavens par surprise avec ce sort puissant????On aurai pu reprendre le combat apres....
Phaedro devint rouge de rage.Malgrés les skavens et son mal de crane,il réussit a se teleporter lui et azerty loin des monstres et de toutes civilisations,sur le sommet d'une haute montagne...
Au moins on est tranquille...
Sur ces mots,Phaedro sortit son épée et fendit l'air . Estreledge et la lame a double tranchant se heurtèrent..... | |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Ven 2 Juin - 10:33 | |
| peut etre que ton arme est légendaire mais tu ne brisera pas la mienne qui est tout aussi puissante
azerty461 sortit une petite boule jaune qu il lanca par terre et phaedro fut attiré par elle. azerty dit une formule est celle ci multiplia la boule en une centaine d autre boule . phaedro qui chargea azerty glissa alor sur les boule est tomba. malheureusement pour lui sa tete heurta la roche et du sang coulait a présent de son crane
je croi que ta tete aime bien les coup arfff
azerty se précipita et le rua de coup d épée. phaedro ne bougeait plus, il était mort | |
|
| |
Phaedro
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro Ven 2 Juin - 18:41 | |
| Azerty,content de sa victoire,se retourna... Quand soudain il vit une lumière intense venant de son dos...
C'était ma dernière .....snif.....dit phaedro,des cendres dans la main.
Heureusement que j'avais une plume de Phénix dans ma poche.Mais c'était ma dernière....ultima soins!!!
Ce sort soigna azerty et phaedro....
Nous sommes a égalité...pour un combat a la loyale a l'épée,sans sortileges....Cela ne te dérange pas j'espere? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azerty461 VS Phaedro | |
| |
|
| |
| azerty461 VS Phaedro | |
|