| a vous de voir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anthony54
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans sa cabane, seul Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: a vous de voir Mar 4 Juil - 1:28 | |
| j'ai un theme pour forum actif vous le trouvez bien ? | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 1:38 | |
| Moi je sais rien faire sur un forum mes toi super beau pratique tes douai |
|
| |
anthony54
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans sa cabane, seul Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 1:40 | |
| autre chose, ne te rapaisse jamais, reste naturel ... voix les gens comme ils le sont et jamais di premiere vue, ne juge pas les gens sur un poste ... tu vois j'ai commancer comme toi ... si tu savais ... essai de réponde au post que j'ai fais (les autres) stp | |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 1:53 | |
| tu le trouve bien le them là ? | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 1:56 | |
| moi oui mais ou est azerty sa |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 1:57 | |
| il se connécte vers quelle heure normalement ? | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 2:00 | |
| moi je dirai plutot san etre mechante qel jours |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 2:06 | |
| C'est vrais a ce point ? j'espert qu'il reviendra pour qu'il me dise je vien ou pas ... j'espert aussi avoir u n post important pour monter cette team un sommet ... | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 2:10 | |
| j esper meme si je sui partie je reviindrai promie ci tu est la bien sur et a un poste qui soi a ta hauteur je sai de qel team tu vien il c disous dommage |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 2:14 | |
| je vais te d'écrire exactement mon chemin ... j'ai découvert je jeu "riseoflords" par un seigneur nomé mokot (un ami dans la vie réele) puis j'ai été chez les gobs, puis parti des gobs pour des raisons d'emerde (si je peut m'exprimé ainsi) j'ai été chez les vardens, partit pour des raisons de non-actif puis j'ai crée ma team (chevalier de l'ombre, qui existe toujours et qui tourne bien) je l'ai quitté car trop de boulet là bas ... Puis j'ai été au prés de lechatpotte chez les templier puis parti car la team a été dissous, et maintenant je cherche les team nouvelle pour aider et les mener dans les meillieurs ... ainsi j'ai taté le terrain et hop je vien ici voilà tout , tu en pense quoi kony ? | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 2:23 | |
| j es pus voir sertai cde tes forum il son touse tres baux si azerty ne bouge pas je sui prete pour etre avec toi si tes ok |
|
| |
anthony54
| |
| |
kony Invité
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 2:31 | |
| super vive la vie est c folie |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 2:32 | |
| bien vu cette phrase ... essai stp de trouver azerty461 et de lui faie part de toute mes demand e;) | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 2:35 | |
| tres bien je vais tou fair pour et j eper k il viendra o plus vite |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 2:36 | |
| merci t'es génial | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 2:40 | |
| moi oui si tu le dit |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 2:46 | |
| croix en toi | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 2:51 | |
| tres bien et moi en toi a tu fait un message en mp a azerty si non fait le vite |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 2:52 | |
| ok je vais lui faire dés maintenant | |
|
| |
azerty461
Nombre de messages : 141 Localisation : Saint Jean de Braye ( 45 Orléans ) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: a vous de voir Mar 4 Juil - 11:55 | |
| je suis la je suis la je vous explique deja jai quelque probelme ence moment avec l ordi aprés quesstion je suis pa souvent la c est vrai cer comme je peu rien faire avec le forum sa me soul comme je suis pas admin donc ya pas beaucoup de gens et donc je vien pas souvent mes toi j ai limpréssion que tu es la solution le forum va etre relancer ( jesper) | |
|
| |
bofiste1
Nombre de messages : 62 Localisation : suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: a vous de voir Mer 5 Juil - 19:07 | |
| Hello anthony54 ,alors le thème tout simplement excellent ,et merci de t'interesser à nous !! j'étais aussi en train de me dire qu j'allais tout bonnement quitter la team ,et peut-être même le jeu ,parcque tout seul ou presque sur le forum ,c'est pas sympas de faire une suite de nombres à 3 , mais si on peut améliorer le tout et si il le faut trier le joueurs actifs et virer les autres ,ben je vais continuer un bout de chemin avec vous ! en tout cas merci de te pencher sur nos soucis | |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: a vous de voir Jeu 6 Juil - 5:19 | |
| Mais pas de problême mais je veut juste demander si je met le theme ou pas ? | |
|
| |
kony
| |
| |
kony
| Sujet: pc Jeu 6 Juil - 18:34 | |
| azerty change de pc ou format le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vous de voir | |