| Troie vous parle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
venin
| Sujet: Troie vous parle Lun 3 Juil - 23:47 | |
| Salut! je suis venin, ambassadeur de Troie et je viens ici pour vous prévenir. Vous avez dans votre team 1 seigneur qui a pour pseudo "nazi". Sachez que 1 groupe de Troyens l'attaqueront tous les jours. J'espère que vous étiez inattentif quand vous l'avez accepté dans votre team. Pour l'instant nous n'en voulons pas encore aux autres seigneurs de Farham mais si vous ne l'excluez pas rapidement nous sévirons car on ne peut accepter ce genre d'ignominie sur ROL | |
|
| |
anthony54
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans sa cabane, seul Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Troie vous parle Mar 4 Juil - 0:34 | |
| Qu'a t'il fais ? pour son pseudo ? | |
|
| |
venin
| Sujet: "nazi" Mar 4 Juil - 0:43 | |
| si tu comprends pas pourquoi ce pseudo m'énerve ce que tu comprend rien à rien | |
|
| |
anthony54
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans sa cabane, seul Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Troie vous parle Mar 4 Juil - 0:48 | |
| je comprend trés bien, je ne peu rien faire, je ne suis que simpla paysan mais il serra puni ... bonne continuation ... | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: Re: Troie vous parle Mar 4 Juil - 0:55 | |
| je comprend aussi mais je peus rien pour vous dsl................ |
|
| |
venin
| Sujet: "nazi" Mar 4 Juil - 1:09 | |
| merci de votre compréhension! parlez-en à vos chefs | |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: Troie vous parle Mar 4 Juil - 1:13 | |
| ok j'aimerai voir votre chef aussi pour en discuter chef a chef sans histoire bien sur, un repas de sainter .. un discution de chef a chef dans le cadre de ""nazi"" | |
|
| |
venin
| Sujet: Re: Troie vous parle Mar 4 Juil - 2:11 | |
| - anthony54 a écrit:
- je comprend trés bien, je ne peu rien faire, je ne suis que simpla paysan mais il serra puni ... bonne continuation ...
je veux bien parler à votre chef car je suis maître ambassadeur. | |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: Troie vous parle Mar 4 Juil - 2:15 | |
| notre chef est peu souvent ici je sais pas quand il revien mais je peut t'assurer que votre requete serra discuté ... | |
|
| |
venin
| Sujet: "nazi" Mar 4 Juil - 2:21 | |
| merci d'avoir écouté ma requête....si vous êtes de bonne vomonté et je crois que vous l'êtes aucune suite ne sera donné. j'espère également que nous pourrions dépasser cet incident. c'est qui votre chef | |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: Troie vous parle Mar 4 Juil - 2:23 | |
| c'est heuuu bonne question kony tu peus m'aider ? mdr je vien d'arrivé je suis classé top 500 mais je suis nouveau dans cette team lol ... | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: Re: Troie vous parle Mar 4 Juil - 2:27 | |
| - anthony54 a écrit:
- c'est heuuu bonne question kony tu peus m'aider ? mdr je vien d'arrivé je suis classé top 500 mais je suis nouveau dans cette team lol ...
azerty est notre chef |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: Troie vous parle Mar 4 Juil - 2:27 | |
| c'est bon je l'ai c'est azerty461 notre chef | |
|
| |
venin
| Sujet: "nazi" Mar 4 Juil - 2:37 | |
| merci pour l'info. sur ce je vous quitte et vous salue bien | |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: Troie vous parle Mar 4 Juil - 2:37 | |
| | |
|
| |
azerty461
Nombre de messages : 141 Localisation : Saint Jean de Braye ( 45 Orléans ) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Troie vous parle Mar 4 Juil - 11:59 | |
| c est moi le chef enfin entre guillemet vous connaisez la chanson maintenant lol si tu veu me parler envoi moi un message privé ok ?? je técouterais
PS : je promet detre + souvent la maintenant que il ya des gens motivé | |
|
| |
venin
| Sujet: Re: Troie vous parle Mar 4 Juil - 12:48 | |
| - azerty461 a écrit:
- c est moi le chef enfin entre guillemet vous connaisez la chanson maintenant lol si tu veu me parler envoi moi un message privé ok ?? je técouterais
PS : je promet detre + souvent la maintenant que il ya des gens motivé Hal Weya azerty! voilà c'est fait! J'espère que cette affaire va rapidement se résoudre afin de ne pas détériorer les relations entre nos 2 nations | |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: Troie vous parle Mar 4 Juil - 13:07 | |
| venin j'ai déja expliqué ça, ce serra fais pas d'insquiétude | |
|
| |
azerty461
Nombre de messages : 141 Localisation : Saint Jean de Braye ( 45 Orléans ) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Troie vous parle Ven 7 Juil - 21:48 | |
| heu ya un petit probleme avec les citation je croi | |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: Troie vous parle Sam 8 Juil - 4:52 | |
| je croix oui bon je vais mettre les choses au point avec troie, j'ai éjécter "nazi" voilà venez ici pour dire quelque chose d'intéréssant, et la politesse, ici c'est la bienvenue ... Merde quoi xD | |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: Troie vous parle Lun 10 Juil - 12:24 | |
| c est clair deja la POLITESSE mais bon tout le monde ne pense pas a sa c est chelou quand meme pour les citation et pour les smilies je vais essayer den importer pour les messages | |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: Troie vous parle Mer 12 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: Troie vous parle Mer 12 Juil - 14:56 | |
| ba je croi pas quil été question de fete mais falait juste virrer un pseudo | |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: Troie vous parle Mer 12 Juil - 21:40 | |
| ha ba y a pas de fête alors | |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: Troie vous parle Jeu 13 Juil - 11:50 | |
| ba nan on peut quand meme en faire une jamene l apero lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troie vous parle | |
| |
|
| |
| Troie vous parle | |
|