Peuple farham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peuple farham

forum pour les membres de farham

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Important d'aide

+2
toffy
anthony54
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kony
Invité

Important d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: c mort   Important d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:57

Bonjou oui encor nous 2 ce forme est mort rien ne ce fait comme des combat entre team cet trop MAR ici qan pence tu enfin si je trouve un team qui maîtresse je vais partir je croie que plus personne ne joue a par nous confused
Revenir en haut Aller en bas
sebastus

sebastus

MessageSujet: Re: Important d'aide   Important d'aide - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:34

le probleme c'est qu'on peut pas vraiment savoir qui est inactif dans la l'alliance et peu de monde passe régulierement sur le forum ...
https://forum-farham.actifforum.com
bofiste1

bofiste1

MessageSujet: Re: Important d'aide   Important d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:32

tout à fait on sait pas qui est encore actif ! comme j'ai plusieurs jeux en lignes en cours je crois que je devrais bientôt faire un choix ,mais je vais encore attendre un petit peu ! m'enfin on est au moins encore trois a passer par là Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
azerty461

azerty461

MessageSujet: Re: Important d'aide   Important d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:27

nan il ya moi aussi mais j ai eu des probleme avec mon ordi
et oui je voi bien que le forum et un peu mort c est pour sa sebastus je te demande de me mettre admin a ta place ou avec toi je m en fou comme sa je changerais le fond la forme et plein d autre choze pour que le forum soit intéréssant car toi tu fait rien sebastus.
ta voulu maider pour ma team mais la sa sert a rien si sa continu je vais creer un autre forum et transvaser tout les messages vers le nouveau sa prendra un petit temp mais comme ta pa l air de vouloir changer je vais etre obliger

vous en penser quoi vous les adherant de la team ?
Phaedro

Phaedro

MessageSujet: Re: Important d'aide   Important d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:03

deux admins c pas mal...
azerty461

azerty461

MessageSujet: Re: Important d'aide   Important d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:50

maintenan c est bon on est 3 donc je pense sa va aller mieu maintenant a peine arrivé anthony54 a changé le fond du forum donc c est cool
anthony54

anthony54

MessageSujet: Re: Important d'aide   Important d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 4:46

je suis souvent présent donc tranquille Smile
http://www.eludu54.skyblog.com
azerty461

azerty461

MessageSujet: Re: Important d'aide   Important d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:21

moi aussi tinkiete je suis plus présent que avant c est cool ce que ta fait sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important d'aide   Important d'aide - Page 2 Icon_minitime

Important d'aide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2