| Important d'aide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anthony54
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans sa cabane, seul Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Important d'aide Lun 15 Mai - 4:41 | |
| Je vien proposer mon aide, j'ai des themes de forum de coté et dont un avec des épées et tout le reste alors si vous êtes interressé faite moi signe, je suis sur rol et je passe de temps à autre sur votre forum ... si vous voulez un exemple voilà un cadeau pour vous .... | |
|
| |
toffy
| |
| |
anthony54
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans sa cabane, seul Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Important d'aide Lun 15 Mai - 21:00 | |
| Ouai toffy je veut bien ! Car c'est un peu mort ici ! | |
|
| |
azerty461
Nombre de messages : 141 Localisation : Saint Jean de Braye ( 45 Orléans ) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Important d'aide Lun 15 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: Important d'aide Mar 16 Mai - 0:29 | |
| de ma part seulement car je suis sans team mais j'ai un theme pour ton forum, des épées, des cartes mediéval et tout je te le donne ou je le monte comme tu veus mais c'est loin d'être facile | |
|
| |
azerty461
Nombre de messages : 141 Localisation : Saint Jean de Braye ( 45 Orléans ) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Important d'aide Mar 16 Mai - 2:09 | |
| et bien pourquoi pas je suis d accord montre moi tes idées tu es sans team alor joint toi a nous si tu m aide je ten serait reconnaissant | |
|
| |
toffy
| Sujet: Re: Important d'aide Mer 17 Mai - 23:42 | |
| Fais péter le thème Antho | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: team par antony Jeu 18 Mai - 20:34 | |
| antony jadore tes idees cet beau en plus car oui je le dis ce forum ne me plait pas donc il est rare que je vienne |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: Important d'aide Ven 19 Mai - 2:57 | |
| et bien merci pour les compliment nan je plésente je comprend que vous aimer pas trop mais c est normal moi aussi ( c est sebastus qui a creer le site ) bref j accepte ton aide ta plus qua dire ton ou tes theme | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: des idèes dure dure Ven 19 Mai - 5:30 | |
| moi ce qui me plais comme team mi ange mi demon dans des tons pastel plus de noir il yen a trop voila azerty ca peut ne pas te plaire |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: Important d'aide Ven 19 Mai - 14:26 | |
| si pourquoi pas cest une bonne idée mais comme je te dis moi j ai creer la team mais pas le site donc je sais pas comment faire j attend la reponse d anthony54 | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: mais moi non plus Ven 19 Mai - 18:23 | |
| comme je le dis moi non plus je ne sai pas fair un forum cher AZERTY sinon c est avec plaisir que je l aurai fait ANTONY 54 vient vite stp PS:AZERTY il y a un souci dans mon profil on ne pe plus mettre des images comme avator a partir de nos imoges ou photos bien sur |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: Important d'aide Ven 19 Mai - 19:40 | |
| et bien c est surmement car ton image ou ta foto n est pas a la bonne dimension ou pas au bon format regarde bien et si faut changer fait passer ta foto par paint et réengistre la | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: non Ven 19 Mai - 20:26 | |
| AZERTY non cet pas le souci des dimentions je pe plus aller dans mes dossiers ou mon buro ci tu preferes pour avoir la photo que je veux pour moi il manque un lien regarde le copier cole de mon profil biz chui penible Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 20 ko. Image Actuelle Supprimer l’Image Lier l’Avatar à partir d’un autre site: Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier. Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie: voila ca que j ai pour moi il manque un lien non |
|
| |
toffy
| Sujet: Re: Important d'aide Sam 20 Mai - 10:34 | |
| Y a pas de problèmes, c'est juste que les forumactifs ne gèrent pas l'envoi d'un avatar depuis ton poste vers le forum .... tu dois donc l'héberger quelque part ... essaye ça ... http://imageshack.us/ | |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: Important d'aide Sam 20 Mai - 12:40 | |
| ou sinon supprime l image actuelle et ensuite tu pourra rentrer dans tes doc ... | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: lol Sam 20 Mai - 16:31 | |
| deja fait retirer l image et remettre une autre j est pas pu obliger de prendre l image du forom mais je vais trouver |
|
| |
kony Invité
| Sujet: merci Sam 20 Mai - 16:43 | |
| bravo oui bravo pour tous le travail fait sur notre forum beaucoup plus claire on peut mettre les images que l on veux super bien bosser |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: Important d'aide Mar 6 Juin - 2:26 | |
| | |
|
| |
bofiste1
Nombre de messages : 62 Localisation : suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Important d'aide Mar 6 Juin - 23:32 | |
| Joli comme thème ,j'aime bien !! | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: de toute façon Dim 25 Juin - 22:07 | |
| |
|
| |
bofiste1
| Sujet: Re: Important d'aide Lun 26 Juin - 21:41 | |
| c'est vrai que c'est pas top de se retrouver tous seul sur le forum ,je passe régulièrement mais pas souvent du monde ! | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: .. Lun 26 Juin - 23:48 | |
| je trouve oui |
|
| |
bofiste1
| Sujet: Re: Important d'aide Mar 27 Juin - 23:41 | |
| ben voilà ,on c'est à nouveau croisés , je trouve triste un forum un forum dont on fait le tour en moins de deux minutes ! pas beaucoup de joueurs du team passent par ici en fait ! | |
|
| |
Phaedro
Nombre de messages : 93 Localisation : Pas loin .... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Important d'aide Mer 28 Juin - 15:36 | |
| je regarde qui est venu une fois par jour environ mais c rare qui il y ait autre que moi sur le forum.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important d'aide | |
| |
|
| |
| Important d'aide | |
|