| Mettre les choses au claire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anthony54
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans sa cabane, seul Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Mettre les choses au claire Ven 7 Juil - 14:41 | |
| Je vais faire la liste des personnes qui sont présent sur le forum ... poster un méssage 2 fois par jours et les minimum ... donc mettez un "Moi" quand vous savez que vous le ferrez et un ""pas moi"" pour partir d'ici ... | |
|
| |
azerty461
Nombre de messages : 141 Localisation : Saint Jean de Braye ( 45 Orléans ) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mettre les choses au claire Ven 7 Juil - 21:41 | |
| on est a peu pres 8 je croi a etre vraiment actif sur le forum les autre sont mort je croi lol
PS heu c est moi ou on peut plus mettre de smilies quand on ecrit un message ??? | |
|
| |
kony
| Sujet: a toi de joue Sam 8 Juil - 2:13 | |
| Azerty tu écrie tous doit être ok pour bien repartir Antony a bosser dur sur se forme et vire moi se NAZI c est trop comme pesdo sans te commander qan au autre on peu toujours leur faire un MP quand pense tu AZERTY donc je vais venir tout les jour mettre un a 2 mots | |
|
| |
anthony54
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans sa cabane, seul Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mettre les choses au claire Sam 8 Juil - 4:46 | |
| parfais merci kony, nazi va être virré pas d'inquiétude ... | |
|
| |
kony
| Sujet: Re: Mettre les choses au claire Sam 8 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
kony
| Sujet: deçu Sam 8 Juil - 15:17 | |
| Je suis déçu personne na rependu 40 messages en MP et rine mais que faite vous ??? A SUI PARE UNE PERSONNE QUI N EST PAS DU TEAM | |
|
| |
kony
| Sujet: Re: Mettre les choses au claire Sam 8 Juil - 15:59 | |
| AZERTY peu tu changer le mot sur le TEAM En disent bien que tu prends que la personne active sur le team et le forme Merci | |
|
| |
bofiste1
Nombre de messages : 62 Localisation : suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mettre les choses au claire Dim 9 Juil - 22:53 | |
| Kony ,j'ai répondu à ton mp ,mais sur le forum ,comme tu le demandais !! je suis venu donner mon avis sur le nouveau thème ! mis à part ça je passe pratiquement tous les jours sur le forum ,mais ne dit pas forcément quelque chose !! je n'aime pas parler pour ne rien dire ! ,mais je trouve bien qu'il y ai de nouveau un peu d'animation par ici !! | |
|
| |
kony
| Sujet: Re: Mettre les choses au claire Dim 9 Juil - 23:24 | |
| bofi Le PM étais pour tout le monde afin que se forum vive Je fait se que je peu en plus je suis pas de ce team mes ci je peu aidée je sui la Toi tu le Antony aussi | |
|
| |
azerty461
Nombre de messages : 141 Localisation : Saint Jean de Braye ( 45 Orléans ) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mettre les choses au claire Lun 10 Juil - 12:28 | |
| c est bien kony ce que tu fais pour la team je vais changer le titre de suite et sinon quand tu veux tu reviend dans la team | |
|
| |
kony
| Sujet: Re: Mettre les choses au claire Lun 10 Juil - 16:55 | |
| Je te remercie Azerty mais mon retour dans le team je ne sais pas trop à suivre | |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: Mettre les choses au claire Mer 12 Juil - 12:30 | |
| ok fais comme tu veux prend ton temps de toute facn tu verra bien comment le forum evolue | |
|
| |
isabelle
| |
| |
Linny
| Sujet: Re: Mettre les choses au claire Mer 12 Juil - 23:10 | |
| Salut tout le monde! Je suis désolé mais moi je ne peux pas assurer que je posterai ici régulièrement puisque c'est les vacances et que je suis très peu sur internet donc je comprendrais parfaitement que vous décidiez que je partes. | |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: Mettre les choses au claire Jeu 13 Juil - 11:54 | |
| ba linny si pour l instant tu vien que tres peu ba tan pis mais si tu compte venir plus souvent aprés tes vacances on te virera pas tinquiete pas pour sa bonne vacance | |
|
| |
kony
| Sujet: Re: Mettre les choses au claire Ven 14 Juil - 14:38 | |
| Bien parler Azerty | |
|
| |
maxoudu35
Nombre de messages : 15 Localisation : ille et vilaine 35 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: moi aussi Dim 16 Juil - 19:45 | |
| salut !!! moi ,j'ai eu des problèmes ,comme je l'ai déjà expliqué, mais maintenant ,je viens faire mon petit tour tous les jours, ou presque enfin sauf quand je suis en déplacement biz à plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre les choses au claire | |
| |
|
| |
| Mettre les choses au claire | |
|