Peuple farham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peuple farham

forum pour les membres de farham

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mettre les choses au claire

+3
kony
azerty461
anthony54
7 participants
AuteurMessage
anthony54

anthony54

Mettre les choses au claire Empty
MessageSujet: Mettre les choses au claire   Mettre les choses au claire Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:41

Je vais faire la liste des personnes qui sont présent sur le forum ... poster un méssage 2 fois par jours et les minimum ... donc mettez un "Moi" quand vous savez que vous le ferrez et un ""pas moi"" pour partir d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eludu54.skyblog.com
azerty461

azerty461

MessageSujet: Re: Mettre les choses au claire   Mettre les choses au claire Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:41

on est a peu pres 8 je croi a etre vraiment actif sur le forum les autre sont mort je croi lol

PS heu c est moi ou on peut plus mettre de smilies quand on ecrit un message ???
kony

kony

MessageSujet: a toi de joue   Mettre les choses au claire Icon_minitimeSam 8 Juil - 2:13

Azerty tu écrie tous doit être ok pour bien repartir Antony a bosser dur sur se forme et vire moi se NAZI c est trop comme pesdo sans te commander qan au autre on peu toujours leur faire un MP quand pense tu AZERTY donc je vais venir tout les jour mettre un a 2 mots
anthony54

anthony54

MessageSujet: Re: Mettre les choses au claire   Mettre les choses au claire Icon_minitimeSam 8 Juil - 4:46

parfais merci kony, nazi va être virré pas d'inquiétude ...
http://www.eludu54.skyblog.com
kony

kony

MessageSujet: Re: Mettre les choses au claire   Mettre les choses au claire Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:59

Très bien Antony
kony

kony

MessageSujet: deçu   Mettre les choses au claire Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:17

Je suis déçu personne na rependu 40 messages en MP et rine mais que faite vous ???
A SUI PARE UNE PERSONNE QUI N EST PAS DU TEAM
kony

kony

MessageSujet: Re: Mettre les choses au claire   Mettre les choses au claire Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:59

AZERTY peu tu changer le mot sur le TEAM
En disent bien que tu prends que la personne active sur le team et le forme
Merci
bofiste1

bofiste1

MessageSujet: Re: Mettre les choses au claire   Mettre les choses au claire Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:53

Kony ,j'ai répondu à ton mp ,mais sur le forum ,comme tu le demandais !! je suis venu donner mon avis sur le nouveau thème ! mis à part ça je passe pratiquement tous les jours sur le forum ,mais ne dit pas forcément quelque chose !! je n'aime pas parler pour ne rien dire ! Razz ,mais je trouve bien qu'il y ai de nouveau un peu d'animation par ici !!
kony

kony

MessageSujet: Re: Mettre les choses au claire   Mettre les choses au claire Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:24

bofi
geek Le PM étais pour tout le monde afin que se forum vive
Je fait se que je peu en plus je suis pas de ce team mes ci je peu aidée je sui la
Toi tu le Antony aussi
azerty461

azerty461

MessageSujet: Re: Mettre les choses au claire   Mettre les choses au claire Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:28

c est bien kony ce que tu fais pour la team je vais changer le titre de suite et sinon quand tu veux tu reviend dans la team
kony

kony

MessageSujet: Re: Mettre les choses au claire   Mettre les choses au claire Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:55

Je te remercie Azerty mais mon retour dans le team je ne sais pas trop à suivre
Question
azerty461

azerty461

MessageSujet: Re: Mettre les choses au claire   Mettre les choses au claire Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:30

ok fais comme tu veux prend ton temps de toute facn tu verra bien comment le forum evolue
isabelle

isabelle

MessageSujet: Re: Mettre les choses au claire   Mettre les choses au claire Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:32

bofiste1 a écrit:
Kony ,j'ai répondu à ton mp ,mais sur le forum ,comme tu le demandais !! je suis venu donner mon avis sur le nouveau thème ! mis à part ça je passe pratiquement tous les jours sur le forum ,mais ne dit pas forcément quelque chose !! je n'aime pas parler pour ne rien dire ! Razz ,mais je trouve bien qu'il y ai de nouveau un peu d'animation par ici !!

slt tout le monde moi aussi g répondu mais uniquement sur le forum comme tu l'avais demander Shocked
Linny

Linny

MessageSujet: Re: Mettre les choses au claire   Mettre les choses au claire Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:10

Salut tout le monde!
Je suis désolé mais moi je ne peux pas assurer que je posterai ici régulièrement puisque c'est les vacances et que je suis très peu sur internet donc je comprendrais parfaitement que vous décidiez que je partes.
azerty461

azerty461

MessageSujet: Re: Mettre les choses au claire   Mettre les choses au claire Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:54

ba linny si pour l instant tu vien que tres peu ba tan pis mais si tu compte venir plus souvent aprés tes vacances on te virera pas tinquiete pas pour sa bonne vacance
kony

kony

MessageSujet: Re: Mettre les choses au claire   Mettre les choses au claire Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:38

Bien parler Azerty Wink
maxoudu35

maxoudu35

MessageSujet: moi aussi   Mettre les choses au claire Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:45

salut !!! cheers
moi ,j'ai eu des problèmes ,comme je l'ai déjà expliqué, mais maintenant ,je viens faire mon petit tour tous les jours, ou presque enfin sauf quand je suis en déplacement confused
biz à plus Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre les choses au claire   Mettre les choses au claire Icon_minitime

Mettre les choses au claire
Page 1 sur 1