| flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kony Invité
| Sujet: flood Mar 4 Juil - 1:01 | |
| non c est pas voulu |
|
| |
anthony54
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans sa cabane, seul Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: flood Mar 4 Juil - 1:06 | |
| moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus moi non plus | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: Re: flood Mar 4 Juil - 1:09 | |
| mais tu me cherche ou tu ma trouver |
|
| |
anthony54
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans sa cabane, seul Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: flood Mar 4 Juil - 1:11 | |
| ben je sais pas trop là je suis baléze au jeu de flood xDje sais pas trop là je suis baléze au jeu de flood xDje sais pas trop là je suis baléze au jeu de flood xDje sais pas trop là je suis baléze au jeu de flood xDje sais pas trop là je suis baléze au jeu de flood xDje sais pas trop là je suis baléze au jeu de flood xDje sais pas trop là je suis baléze au jeu de flood xDje sais pas trop là je suis baléze au jeu de flood xDje sais pas trop là je suis baléze au | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: Re: flood Mar 4 Juil - 1:14 | |
| tres bien mais tes ballez sur plain de chose pas que la donc flood et ci tu vien sur se team reprend moi |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: flood Mar 4 Juil - 1:16 | |
| tu me fais un récapitulatif stp | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: Re: flood Mar 4 Juil - 1:20 | |
| donc j ai du te dir le jour ou c est toi au command du forum et du team reprend moi ........ |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: flood Mar 4 Juil - 1:21 | |
| ne t'inquiéte pas je sais déconner mais je sais aussi diriger des personnes ... | |
|
| |
kony Invité
| Sujet: Re: flood Mar 4 Juil - 1:25 | |
| sur sa doi fair 3 ans pour toi sur se jeu donc tu conner |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: flood Mar 4 Juil - 1:33 | |
| je peut déja commancer par te dire, prend ton temp pour écrire un message, tu fais pas mal de fautes donc prend toi plus au sérieu et essai de fire moin de faute, tu as un post assez important ici, fais toi réspecter, sourtout n'es jamais peur de ceux qui sont classé plus fort que toi, essaye aussi de les respecter, c'est sur faut pas leur dire ce qu'ils doivent faire mais faut pas se laisser faire, quand ils ont raison faut suivre mais quand ils ont fort faut leur dire, faut déconné avec eux et ne pas croire qu'ils sont intouchable ... | |
|
| |
azerty461
Nombre de messages : 141 Localisation : Saint Jean de Braye ( 45 Orléans ) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: flood Mar 4 Juil - 11:51 | |
| lool c est koi cette histoir de flood ?? | |
|
| |
sebastus
| Sujet: Re: flood Mar 4 Juil - 22:26 | |
| des conneries comme d'hab ... anthony sa te plairait de devenir admin ?? t'as l'air baleze en informatique et on aurait besoin de toi | |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: flood Mer 5 Juil - 1:48 | |
| avec plaisir | |
|
| |
sebastus
| Sujet: Re: flood Mer 5 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
anthony54
| Sujet: Re: flood Jeu 6 Juil - 4:28 | |
| merci même si je ne comprend pas trop pourquoi je peu changer de theme pour le forum ? | |
|
| |
azerty461
Nombre de messages : 141 Localisation : Saint Jean de Braye ( 45 Orléans ) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: flood Ven 7 Juil - 21:42 | |
| c est bon ta trouver sebastus comment mettre admin c cool de ta part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |
| |
|
| |
| flood | |
|