Sujet: le grand retour Jeu 29 Juin - 0:02
apres des semaines chargés ou je n'avais plus accés a l'ordi, me revoila !! je vais bientot ouvrir une campagne pour animé un peu, campagne role play bien sur ...
ps : azerty je pense t'avoir mis admin mais suis pas sur ...
azerty461
Nombre de messages : 141 Localisation : Saint Jean de Braye ( 45 Orléans ) Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: le grand retour Ven 30 Juin - 11:33
nan je suis toujours pas admin c est pourtant simple
sebastus
Sujet: Re: le grand retour Sam 1 Juil - 13:13
bah explique moi puisque t'es si fort ...
kony Invité
Sujet: taem Sam 1 Juil - 17:21
azerty461 a écrit:
nan je suis toujours pas admin c est pourtant simple
Bonjour a vous tous Azerty tu ralle mes tu étais plus la toi…. non plus seb…. Ne peut pas tous faire non plus beaucoup de chose a changer dans le team déjà inscriptions sur le forum obligatoire dire bonjour sur le forme interne du team oui je sais moi je sui partie mes ci sa change je peu revenir enfin si tu veut toujours mes comme je le dis faut que sa change et que tous le monde s investir…pour notre team sinon tu vire c est des boulet pour le reste du team !!!! Le nombre fait pas toujours la force ok ???
Phaedro
Nombre de messages : 93 Localisation : Pas loin .... Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: le grand retour Dim 2 Juil - 12:46
c'est sur il faut que tout le monde s'investisse....mais je pense que certaines personnes sont dans la team mais ne veulent pas s'inscrire sur le forum.il se servent de la team comme protection face aux attaques.mais si une douzaine de personnes viennent regulierement sur le forum je pense qu il pourrait devenir sympa.
azerty461
Nombre de messages : 141 Localisation : Saint Jean de Braye ( 45 Orléans ) Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: le grand retour Mar 4 Juil - 12:06
oui je sais je n ai pas toujour été la pourquoi ?? une seul réponse je ne suis pas admin pourtant j ai tout creer sauf le forum et si vous avez remarquez le forum est un peu "moche" je voulais le modifier faire plein de chose bien mais comme sebastus ne veu pa enfin n arrvie pas a me mettre admin depuis maintenant un bon moment et bien je ne peut pas remotivé les gens a venir ( il doit t avoir 5-6 personne actif ) voila pourquoi je ne venai pas souvetn mais maintenant je revien
anthony54
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Dans sa cabane, seul Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: le grand retour Mar 4 Juil - 13:28
je vais exactement expliquer avec des screens pour commancer :
Je tien a présiser que tout les beugs ont été réparé donc il est impossible que tu ne puisses pas mettre un de nous administateur voilà maintenant tu n'as plus qu'a le faire, ne me remerci pas, c'est bien normal
sebastus
Sujet: Re: le grand retour Mar 4 Juil - 22:09
voila c'est fait azerty t'es admin merci pour ton aide anthony !!
moi je pars 3 semaine en espagne, azerty tu veilles au grains !!
azerty461
Sujet: Re: le grand retour Ven 7 Juil - 21:46
ha c esr cool et bien bonne vacance sebastus tinkiete pas on a un nouvel associer lol
anthony c est cool que tusoit venu dans la team
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le grand retour
le grand retour
Page 1 sur 1