| rang de l armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azerty461
Nombre de messages : 141 Localisation : Saint Jean de Braye ( 45 Orléans ) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: rang de l armée Mar 16 Mai - 16:22 | |
| enfin j ai passé le cap des 2000 mon rang général: 1964 ème / 9688 , prochain cap celui des 1000 et vous c est quoi votre rang ?? | |
|
| |
Linny
| Sujet: Re: rang de l armée Mar 16 Mai - 19:21 | |
| vive notre seigneur azerty Moi je suis dans celui des 2000 , mon rang : 2851 ème / 9710 | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: rang de l armée Mar 16 Mai - 19:28 | |
| En général: 288 ème / 9712 En attaque 294 ème / 9712 En défense 269 ème / 9712 | |
|
| |
azerty461
Nombre de messages : 141 Localisation : Saint Jean de Braye ( 45 Orléans ) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: rang de l armée Mar 16 Mai - 22:28 | |
| ouaou ta les werewolf ou quoi ?? | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: rang de l armée Mer 17 Mai - 14:37 | |
| les were ne comptent plus dans le classement seulement au moment de l'attaque et non je ne les ai pas j'ai que 180 loups | |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: rang de l armée Mer 17 Mai - 23:26 | |
| a ok ba alor ta fait comment pour etre classé comme sa tu jou depuis 1 ans ?? | |
|
| |
toffy
| Sujet: Re: rang de l armée Mer 17 Mai - 23:38 | |
| Revenant ... arrête de parler de toi Pas taaaaaper ^^ *** se sauve en courant *** *** se retourne, réfléchit quelques secondes et reviens en courant *** Ah .... j'avais oublié ça ^^ En général: 62 ème / 9727 En attaque : 47 ème / 9727 En défense : 70 ème / 9727 *** repart d'où il est venu *** - revenant a écrit:
- les were ne comptent plus dans le classement seulement au moment de l'attaque et non je ne les ai pas j'ai que 180 loups
AAAAAAAAHHHHHH .... bien sûr que si qu'ils comptent au classement, ... sinon j'aurais fait une jolie chute ... c'est le bonus lié à ta race et aux weres qui ne compte plus ... maintenant quelque soit ta race sur rol, tu auras toujours le même nombre de point au classement pour les weres | |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: rang de l armée Ven 19 Mai - 2:55 | |
| a merci toffy j étais pas tres clair a ce niveau Une petite question pourrais tu dévoiler un conseil pour les were jore combien de temps a tu mis pour acheté tous les loup, combien tu en achette par jour ou meme si il faut dabord avoir tout les sorcier ou assez d espion merci d avance pour nous petit debutant | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: rang de l armée Ven 19 Mai - 18:22 | |
| ah bon ils comptent pourtant il parait que certains ont perdu quelques places car ils ne comptaient plus dans le classement mais que lors des attaques. ps: j'en étais sûr que tu allais dire - Citation :
- arrête de parler de toi
j'y ai pensé ce jour-là en plus. | |
|
| |
béru
| |
| |
béru
| Sujet: Re: rang de l armée Sam 20 Mai - 10:01 | |
| je ne sais pas comment faire, je n'arrive pas à passé la barre des 600 écus a chaque fois on me vole et donc je n'arrive pas a renforcé mon enceinte | |
|
| |
toffy
| Sujet: Re: rang de l armée Sam 20 Mai - 10:31 | |
| D'une part, les grosses sommes ne se font pas en pillant à la suite maisen stockant dans des armes de siège puis en revendant la somme totale (sans oublier que la revente fait perdre 20% de la valeur des sommes pillées donc si tu a besoin de 800k, il te faudra piller et stocker 1M) Et d'autre part, l'enceinte ne sert pas à grand chose ... t'es pas obligé de l'améliorer ... d'une, cela t'apportera plus de soldats dans tes geoles (les gens évitent d'attaquer les hautes frtifications) et de deux les enceintes sont pas super super rentables ... par exemple, vu le prix de la citadelle, tu as meilleur temps d'acheter l'équivalent en casques ^^ - revenant a écrit:
- ah bon ils comptent pourtant il parait que certains ont perdu quelques places car ils ne comptaient plus dans le classement mais que lors des attaques.
Oui, c'est juste le mode de comptabilisation qui diffèrent ... maintenant, pour les weres, les suicidaires ne sont pas plus avantagés que les sages - azerty461 a écrit:
- Une petite question pourrais tu dévoiler un conseil pour les were jore combien de temps a tu mis pour acheté tous les loup, combien tu en achette par jour ou meme si il faut dabord avoir tout les sorcier ou assez d espion
Bah, la priorité des priorités restera toujours les sorciers et les espions tant que l'on aura pas 84k de sorciers et 90 ou 180 espions ... Lorsque j'ai commencé les loups, j'avais 180 espions, 135 000 sorciers et je venais de finir mon arsenal ... arrivé à ce stade, il n'y avait plus grand chose à faire, les dragons n'avaient pas une grosse utilité à l'époque ... donc plutot que de me tourner les pouces à voir mes tours s'accumuler, j'ai revendu une partie de mon arsenal et j'ai acheté les loups quasiment d'un coup, ce qui m'a permis de m'occuper à refaire une partie de mon arsenal (ce que je continue de faire d'ailleurs puisque j'en ai revendu une partie pour faire des dragons ) .... Voila voila ... ils sont très utiles pour l'attaque ... si tu fais comme moi en revendant, tu vas perdre beaucoup de force en défense mais tu vas en gagner en attaque ... tout dépend des priorités que tu te donnes sur le couple attaque/défense .... mais bon, les faire en revendant fait perdre un certain nombre de places ... j'ai du passer de la 50ème à la 70ème si mes souvenirs sont exacts ... mais je pouvais attaquer des seigneurs qui sont devant moi | |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: rang de l armée Sam 20 Mai - 12:32 | |
| ok merci cela ma eclairci sinon toi sa fait combien de temps que tujou a ROL ?? | |
|
| |
toffy
| Sujet: Re: rang de l armée Lun 22 Mai - 0:12 | |
| J'ai commencé le 4 janvier .... .... 2005 | |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: rang de l armée Lun 22 Mai - 21:02 | |
| a oué tu ma fait peur encore j ai commencé en janvier ( 2006 ) et jme suis dit tin chui aussi nul lool | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: rang de l armée Mer 24 Mai - 20:49 | |
| et j'ai commencé le 31 aout 2004 et oui plus vieux que toffy comme quoi ce n'est pas depuis combien de temps qui est important c'est le temps que l'on n'y met enfin j'ai quand même 4200 tours | |
|
| |
bofiste1
Nombre de messages : 62 Localisation : suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: rang de l armée Jeu 25 Mai - 1:12 | |
| Ben j'ai commencé je sais plus trop ,mais env.2 mois je pense,suis 2000 au classement ,et j'ai environs 1000 tours à jouer !! | |
|
| |
azerty461
| Sujet: Re: rang de l armée Jeu 25 Mai - 1:35 | |
| mais sa sert a quoi de garder vos tour moi j en ai 40 d avance et c est tout j attaque des seigneur j achette direct ou j economise comme sa j avance plus vitedans le jeu | |
|
| |
bofiste1
Nombre de messages : 62 Localisation : suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: rang de l armée Jeu 25 Mai - 11:26 | |
| ben ça sert pas à grand chose ,c'est juste que certains jours ,a pas le temps de faire tous les tours et maintenant j'en ai en stocks ,pour piller tant et plus quand je serrai en vacance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rang de l armée | |
| |
|
| |
| rang de l armée | |
|